Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le clonage désigne principalement deux processus. C'est d'une part la multiplication naturelle ou artificielle à l'identique d'un être vivant, c'est-à-dire avec conservation exacte du même génome pour tous les descendants (les clones).

  2. Le clonage est la copie d'un organisme en tout ou en partie, avec ou sans intervention technologique. Découvrez les différents types de clonage (naturel, artificiel, reproductif, thérapeutique, de gènes) et leurs applications et enjeux.

  3. Le clonage est une technique qui permet de créer des copies génétiques d'un animal ou d'un être humain. Découvrez comment le clonage se fait, quels sont les animaux clonés et pourquoi le clonage humain pose des problèmes éthiques.

  4. 5 oct. 2020 · Découvrez le clonage, une technique qui permet de créer un individu identique à un autre, en utilisant son ADN. Apprenez les différences entre le clonage et la fécondation, et les applications possibles du clonage dans la nature et en laboratoire.

  5. 19 oct. 2019 · Le clonage est la reproduction à l'identique d'un individu, d'un gène ou d'une cellule. Découvrez les différents types de clonage, les applications en biologie et les questions éthiques qu'ils soulèvent.

  6. Le clonage humain consiste en la création d'un être humain ou de cellules embryonnaires humaines à partir de la totalité du matériel génétique d'un humain déjà conçu. On pourrait comparer ce concept à une gémellité retardée, et obtenue à la suite d'une décision.

  7. Il faut avouer qu'en matière de clonage humain, tout le monde y regarde en effet à deux fois avant de crier victoire. Après plusieurs épisodes rocambolesques, prudence et rigueur sont ...

  1. Des personnes ont également recherché