Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La bataille d'Armageddon. À la fin de la tribulation, Jésus revient avec les armées du ciel (Marc 14:62). Il sauve Jérusalem de l'anéantissement et défait les armées des nations qui combattent sous la bannière de l'Antéchrist (Apocalypse 19:11-21).

  2. 23 déc. 2010 · Dans le livre biblique de l’Apocalypse, Jésus-Christ prédit beaucoup de signes annonçant le temps de la fin. Que signifient ces signes mystérieux ? Woodcut by Gustave Doré. « Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort…

  3. Extrait de “La fin des temps”, la partie 18 du plan “La fin des temps” : L'enseignement de Jésus.

  4. La suite des temps De la destruction de Jérusalem à la venue du Fils de l’homme (Mc 13.1-13 ; Lc 21.5-19) 24 Là-dessus, Jésus quitta la cour du Temple. Tandis qu’il s’éloignait, ses disciples s’approchèrent pour lui faire remarquer l’architecture du Temple. 2 Alors il leur dit : Oui, regardez bien tout cela !

  5. 19 nov. 2020 · Les catholiques célèbrent dimanche la fête du Christ-Roi de l’Univers et son retour à la fin des temps pour le Jugement Dernier. Que se passera-t-il à la fin du monde, décrite...

  6. 21 févr. 2011 · L’Apocalypse dépeint les évènements décrits dans la prophétie du mont des Oliviers au moyen de sept « sceaux ». Du temps de l’apôtre Jean — qui écrivit ce livre sous l’inspiration de Jésus-Christ (Apocalypse 1:1-2) — la correspondance officielle était communément cachetée d’un sceau en cire.

  7. Jésus dans le christianisme. Dans le Christiannisme, Jésus est cru comme le Fils de Dieu ou Dieu en une forme humaine comme écrit dans le Nouveau Testament de la Bible, et dans les confessions du christianisme il est Dieu le Fils, une personne de la Trinité de Dieu. Les Chrétiens le croient être le messie, ou un sauveur, (lui donnant le ...