Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. queutard \kø.taʁ\ masculin (pour une femme, on dit : queutarde) (Sexualité) Homme porté sur le sexe ; baiseur ; coureur. Heureux donc d'avoir la santé et de fourrer équitablement, M. Félicien emplâtrait la petite pute avec toute sa probité de queutard bonhomme lorsque la chose se produisit.

  2. Queutard - Nom commun (Vulgaire) Homme qui manifeste un intérêt excessif pour les activités sexuelles. S'il a peu d'affinités avec l’impénétrable Robespierre que tous ces jeunes queutards traitent d’eunuque, il est fasciné en revanche par l’éloquence de l’avocat Danton qui n'a pas son pareil pour retourner un ...

  3. Le queutard, c’est quoi ? Le queutard est un homme qui couche avec les femmes pour se venger d’elles. Que ce soit : 1. Par misogynie « La femme est inférieure, il faut la traiter comme telle ». Sans commentaire. Par haine du féminisme « Elles veulent l’égalité, et en ça, elles nous castrent »

  4. Le Dictionnaire Cordial comporte plus de 120 000 entrées. Il reconnaît les formes fléchies (féminin, pluriel, conjugaison des verbes). Les noms propres ne sont pas pris en compte. Accédez à l'intégralité d'Universalis.fr. Queutard : argotiquement, homme porté sur la "queue", le sexe.

  5. traduction queutard dans le dictionnaire Français - Français de Reverso, voir aussi 'queuter, queutage, quater, quatre', conjugaison, expressions idiomatiques.

  6. queutard \kø.ta?\ masculin (Vulgaire) Homme porté sur le sexe ; baiseur ; coureur. Heureux donc d'avoir la santé et de fourrer équitablement, M. Félicien emplâtrait la petite pute avec toute sa probité de queutard bonhomme lorsque la chose se produisit.? (Frédéric Dard, SAN-ANTONIO : La pute enchantée, Fleuve noir, 1982 ...

  7. Définition de queutard : Qui a une sexualité débordante, paillard, coureur, libidineux ; baiseur, partenaire sexuel masculin.