Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Découvrez l'œuvre de Marc-Édouard Nabe, auteur de romans policiers et de satires sociales, qui a réalisé 90 tableaux sur la situation à Gaza. Il expose ses œuvres dans une galerie parisienne du 5 mars au 4 avril 2024.

    • Biographie

      Marc-Édouard Nabe, de son vrai nom Alain Zannini, est né le...

    • Boutique livres

      Sélectionner une page. Boutique. JOURNAL INTIME

    • Boutique peinture

      Nabe’s News; Éclats de Nabe; Boutique livres; Boutique...

    • Contact

      Sélectionner une page. Contact. Votre nom (obligatoire)...

  2. Marc-Édouard Nabe, nom de plume d’Alain Zannini, est un écrivain français, né le 27 décembre 1958 à Marseille. En 1985, il publie son premier livre, Au régal des vermines, un ouvrage aux accents pamphlétaires qui cause un scandale à sa sortie [2].

  3. Découvrez la vie et l'œuvre de Marc-Édouard Nabe, né Alain Zannini, auteur de romans, essais, poèmes et de jazz. De son enfance à Marseille à ses polémiques avec la Licra et L'Idiot international, retrouvez les étapes de sa carrière littéraire et artistique.

  4. Marc-Édouard Nabe, de son vrai nom Alain Zannini, est un écrivain français. Il est également peintre et guitariste (rythmique) de jazz. Il est le fils du musicien de jazz gréco-turco-italien Marcel Zanini et de Suzanne Zannini. Il grandit dans un quartier populaire de Marseille.

  5. Marc-Édouard Nabe (born Alain Marc Édouard Zannini; 27 December 1958) is a French writer, painter and jazz guitarist. After drawing cartoons for several publications including Hara-Kiri, Nabe published his first book Au régal des vermines in 1985 and caused controversy when he appeared on French television to promote it.

  6. 2 sept. 2019 · L'article retrace la rupture entre les écrivains Yann Moix et Marc-Édouard Nabe, qui a commencé par une admiration mutuelle et s'est transformée en une violente polémique. Il évoque les liens de Nabe avec le négationnisme, l'antisémitisme et le Front national.

  7. Découvrez Marc-Édouard Nabe, auteur de L'homme qui arrêta d'écrire, J'enfonce le clou.