Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Jean de Dunois ou Jean d'Orléans, comte de Dunois, dit « le bâtard d'Orléans » Note 1, né en février 1403 1 et mort le 24 novembre 1468 au château de Lay (L'Ha -les-Roses), près de Paris, est un noble et officier français, connu comme un des grands chefs militaires de la guerre de Cent Ans, et particulièrement comme compagnon d'armes de Jeanne d...

  2. Jean d'Orléans, Count of Dunois (23 November 1402 – 24 November 1468), known as the "Bastard of Orléans" (French: bâtard d'Orléans) or simply Jean de Dunois, was a French military leader during the Hundred Years' War who participated in military campaigns with Joan of Arc.

  3. Le château de Châteaudun, qui surplombe fièrement le Loir, fut le fief de Jean de Dunois, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc. Découvrez la destinée singulière d’un des grands chefs militaires de la guerre de Cent Ans !

  4. Découvrez la vie et le rôle de Jean de Dunois, le fils naturel de Louis d’Orléans, frère de Charles VI, qui combattit les Anglais et les Bourguignons au service de Charles VII. Apprenez comment il devint le comte de Dunois, le grand chambellan et le négociateur de la paix.

  5. Le château de Châteaudun, qui surplombe fièrement le Loir, fut le fief de Jean de Dunois, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc. Découvrez la destinée singulière d’un des grands chefs militaires de la guerre de Cent Ans !

  6. Dunois, le Bâtard d'Orléans, une épée au service du roi - Jean Dunois, comte de Longueville, est l'un des plus grands hommes de guerre du XVe siècle. C'est le fils illégitime du duc Louis d'Orléans, assassiné.

  7. Jean de Dunois ou Jean d'Orléans, comte de Dunois, dit « le bâtard d'Orléans », né en février 1403 et mort le 24 novembre 1468 au château de Lay (L'Ha -les-Roses), près de Paris, est un noble et officier français, connu comme un des grands chefs militaires de la guerre de Cent Ans, et particulièrement comme compagnon d'armes de Jeanne d'Arc lors...