Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Rivaux du rail (Denver and Rio Grande) est un film américain réalisé par Byron Haskin, sorti en 1952. Synopsis [ modifier | modifier le code ] À la fin du XIX e siècle, le chemin de fer américain a encore quelques beaux défis à relever.

  2. 8 nov. 2019 · Les rivaux du rail est un film réalisé par Byron Haskin avec Edmond O'Brien, Sterling Hayden. Synopsis : A la fin du XIXe siècle, l'expansion des voies ferroviaires vers l'Ouest...

  3. Canyon City et Denver and Rio Grande sont deux compagnies de chemin de fer rivales. Quand deux membres de chaque concession se disputent parce que l'une envahit le terrain de l'autre, un homme est tué par accident pendant la bagarre.

  4. 29 déc. 2018 · Au cours d’une altercation entre Jim Vesser et Bob Nelson, ex-compagnon darmes durant la Guerre de Sécession et ingénieur de la compagnie "ennemie" dirigée par McCabe (Sterling Hayden), un drame survient. Bob Nelson reçoit une balle que McCabe destinait à Jim.

  5. Les rivaux du rail vaut le détour uniquement pour la beauté de ses paysages et une scène d’action étonnante. Le reste est d’une banalité confondante. Synopsis : Les années 1870.

  6. Les Rivaux du rail (Denver and Rio Grande) É.-U. 1952. Western de Byron Haskin avec Edmond O'Brien, Sterling Hayden, Laura Elliot. Rivalités entre deux compagnies qui construisent des chemins de fer. Manque d'envergure. Trop de scènes tournées en studio. Interprètes peu convaincants. Genre : Western. Année : 1952. Durée : 90 min. Réalisation :

  7. Les Rivaux du rail ( Denver and Rio Grande) est un film américain réalisé par Byron Haskin, sorti en 1952. Cet article est une ébauche concernant un film américain.