Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 22 mai 2019 · Résumé. Jean-Charles vit un drame très contemporain : être un homme dans un monde de femmes. Quand on habite avec une mère en pleine ménopause, qui pratique l'art de la guerre au travail et à la maison, et une sœur qui partage tout, vraiment tout, avec sa mère, ce n'est pas évident.

  2. Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause est un film québécois réalisé par Sébastien Rose et sorti en 2003 . Synopsis. Jean-Charles, 30 ans, habite encore dans la maison familiale et vit dans un monde de femmes entre sa mère en pleine ménopause et sa sœur. Fiche technique.

  3. Cette comédie relate l'histoire d'un homme vivant dans un monde de femmes dont il est complètement exclu. Cet adolescent de 30 ans réussira finalement à devenir un homme en s'émancipant de sa mère et de sa soeur, mais la naissance de son fils Bébé viendra tout bouleverser.

  4. Can. 2002. Comédie de moeurs de Sébastien Rose avec Paul Ahmarani, Micheline Lanctôt, Lucie Laurier. Les difficultés familiales et amoureuses d'un étudiant de 30 ans qui vit encore avec sa mère dominatrice et sa soeur.

  5. Dominé par une mère féministe, anti-syndicaliste et collectionneuse d'amants, Jean-Charles, trente ans, risque l'exclusion du giron familial dès lors que l'amour se présente à lui. Classement du film

  6. 7 févr. 2003 · Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause est un film de Sébastien Rose. Synopsis : Les difficultés familiales et amoureuses de Jean-Charles, un jeune homme au...

  7. Mais voilà qu'une mère dont le féminisme exacerbé frôle le fascisme sexuel (Micheline Lanctôt) refuse à l'élue de son coeur l'accès à cet environnement hermétique qu'elle entretient en concordance avec les enseignements de Sun Tzu.