Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Bleu des villes est un film français réalisé par Stéphane Brizé, sorti en 1999. Mickael Calle y interprète Laisse-moi t'aimer de Mike Brant pour une scène se déroulant dans un pub karaoké.

  2. 8 déc. 1999 · Le Bleu des villes est un film réalisé par Stéphane Brizé avec Florence Vignon, Antoine Chappey. Synopsis : Solange et son ami Patrick menent une vie tranquille en province.

  3. 8 déc. 1999 · Le Bleu des villes est un film de Stéphane Brizé. Synopsis : Solange est une contractuelle en Province, elle vit en couple avec Patrick. Mylène, une présentatrice météo...

  4. Le Bleu des villes, un film de Stéphane Brizé | Synopsis : Solange, une contractuelle dans une ville de province mène une vie ordinaire avec son mari. Un jour, Mylène, l'amie d'enfance de...

  5. Le Bleu des villes. Fr. 1999. Comédie dramatique de Stéphane Brizé avec Florence Vignon, Mathilde Seigner, Antoine Chappey. Une fonctionnaire de province décide de tout quitter afin de monter à Paris pour entreprendre une carrière dans la chanson. Récit intelligent et sensible. Mise en scène sobre. Interprétation d'une grande justesse de ton.

  6. Synopsis. Solange et son ami Patrick mènent une vie tranquille en province. L'amie d'enfance de Solange, Mylène, devenue présentatrice météo, est de passage pour dédicacer sa biographie. Elle lui consacre une soirée. Un dîner, un verre en boite, quelques confidences. Mylène repartie, Solange réalise qu'elle est passée à côté de ses rêves.

  7. 8 déc. 1999 · Le bleu des villes: Directed by Stéphane Brizé. With Florence Vignon, Mathilde Seigner, Antoine Chappey, Philippe Duquesne. Solange is unhappy. She's a meter maid in Tours, working in the rain, subject to verbal abuse from those she cites.