Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les lauriers sont coupés ( Return to Peyton Place) est un film américain de José Ferrer sorti en 1961. Le nom du film est inspiré de la nouvelle éponyme d' Édouard Dujardin écrite en 1887.

  2. Nous n’irons plus au bois, les lauriers sont coupés. La belle que voilà, ira les ramasser. Refrain : Entrez dans la danse, voyez comme on danse, Sautez, dansez, embrassez qui vous voudrez. Et les lauriers du bois les laiss’rons nous faner. Non, chacune à son tour ira les ramasser. Refrain. Si la cigale y dort, ne faut pas la blesser.

  3. Les Lauriers Sont Coupes, un film de José Ferrer | Synopsis : Allison MacKenzie vient d'écrire son premier roman, une chronique de la vie quotidienne de sa ville natale de Peyton Place, en...

  4. É.-U. 1961. Drame de moeurs de Jose Ferrer avec Carol Lynley, Jeff Chandler, Mary Astor. Une adolescente provoque un scandale en publiant un roman où elle met en scène les habitants de sa petite ville. Suite mélodramatique d'un film à succès. Réalisation appliquée. Bons interprètes.

  5. Film de José Ferrer · 2 h 03 min · 19 octobre 1961 (France) Genre : Drame. Groupe : Peyton Place. Pays d'origine : États-Unis. Fiche technique. À Peyton Place, Alison Mackenzie écrit un roman à scandales qui révèle bien des secrets sur les habitants de la ville, ce qui n'est pas pour leur plaire.

  6. Les Lauriers sont coupés, un film de José Ferrer de 1961. Allison a trouvé le succès grâce à son livre qui relate les moindres evénements de la petite ville de Peyton Place. Mais...

  7. Les lauriers sont coupes, un film de Jose Ferrer avec Carol Lynley, Eleanor Parker et Jeff Chandler. Synopsis : Allison a trouve le succes grace a son livre qui relate les moindres evenements de la petite ville de Peyton Place. Mais son livre revolutionne la ville, et suscite des vengeances.