Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 18 févr. 1995 · Dexter Riley, un lycéen, est le cancre et le bouffon de sa classe. Un jour où il se trouve dans la salle informatique, il reçoit le choc de sa vie sous la forme d'une décharge électrique accidentelle, qui transfère dans son cerveau les informations stockées dans un énorme ordinateur.

  2. Le Cerveau artificiel (The Computer Wore Tennis Shoes) est un téléfilm américain réalisé par Peyton Reed, sorti en 1995.

  3. Dexter Riley, un lycéen, est le cancre et le bouffon de sa classe. Un jour où il se trouve dans la salle informatique, il reçoit le choc de sa vie sous la forme d'une décharge électrique accidentelle, qui transfère dans son cerveau les informations stockées dans un énorme ordinateur.

  4. 16 août 2022 · Le cerveau artificiel est le remake télévisé du film Lordinateur en folie de 1969. Le tournage s’est déroulé en Californie. Notre critique de Le cerveau artificiel. Passé du cinéma à la télévision avec trente ans d’écart, c’est aimer le risque.

  5. Comédie. Année : 1995. Durée : 87 min. Réalisation : Peyton Reed. Pays : États-Unis. Distributeur : n/d. Interprètes : Kirk Cameron. Andrew Woodworth. Larry Miller. En chipotant à un ordinateur, un étudiant réçoit un choc électrique par lequel s'opère en lui un transfert des capacités de l'appareil.

  6. Le Cerveau artificiel. V.O.: The Computer Wore Tennis Shoes. É.-U. 1995. Comédie de Peyton Reed avec Kirk Cameron, Andrew Woodworth, Larry Miller . En chipotant à un ordinateur, un étudiant réçoit un choc électrique par lequel s'opère en lui un transfert des capacités de l'appareil. Durée: 87 min. en savoir plus sur ce film.

  7. Synopsis : Dexter Riley, un lycéen, est le cancre et le bouffon de sa classe. Un jour où il se trouve dans la salle informatique, il reçoit le choc de sa vie sous la forme d'une décharge électrique accidentelle, qui transfère dans son cerveau les informations stockées dans un énorme ordinateur.