Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Milano Trema débute sur une longue séquence montrant l'évasion de malfrats lors de leur transport en train d'un pénitencier, l'on imagine, à un autre. Éthiquement et visuellement violente la séquence...

  2. Rue de la violence ou Polices parallèles en action (Milano trema: la polizia vuole giustizia) est un film policier italien réalisé par Sergio Martino, sorti en 1973.

  3. Un jour, Caneparo est réprimandé à la suite d'une échauffourée lors d'un transport de prisonniers qui a causé la mort de deux détenus en fuite, tous les deux tués par ce dernier.

  4. 12 janv. 2020 · Rue de la violence par Pascoul Relléguic. Plus classique que les 2 poliziesco précédents, mais un scénario intéressant qui dépasse le polar pour donner dans la politique. Le style de Luc Merenda est décapant pour un flic (pour se faire du blé, il devient maquereau, il infiltre cash un gang sans prévenir personne et il ...

  5. 23 mai 2016 · Dans ce Rue De La Violence, Martino s'inspire librement de l'assassinat du commissaire Luigi Calabresi qui fût tué en pleine rue après avoir été soupçonné d'avoir lui-même provoqué la mort de l'anarchiste Giuseppe Pinelli accusé d'être responsable de l'attentat de la Piazza Fontana.

  6. Rue de la violence ou Polices parallèles en action est un film policier italien réalisé par Sergio Martino, sorti en 1973.

  7. Avis des critiques. When Milano police lieutenant Giorgas chief is murdered by an organized crime ring, he vows to avenge his boss’s death, going undercover to continue the chief’s investigation.