Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Chemin de Damas est un film français réalisé par Max Glass, sorti en 1952 et en salles en France en 1953 . Synopsis. Après la mort de Jésus Christ, le Grand Prêtre charge Saül de Tarse de poursuivre les chrétiens et de réprimer les troubles causés par les disciples de Jésus.

  2. Mettant en vedette Rémy Girard, Le chemin de Damas est une comédie se moquant de la religion et du « petit peuple » québecois. Produit pour Radio-Québec, ce film de George Mihalka fut présenté au Festival des films du monde en 1989.

  3. Le Chemin de Damas est un film réalisé par Max Glass avec Maurice Teynac, Jacques Dufilho. Synopsis : Trois jours après la crucifixion de Jésus, ses disciples, emmenés par Simon le...

  4. Le Chemin de Damas est un film québécois de George Mihalka sorti en 1988 . Synopsis. Jean-Marie ( Rémy Girard ), un prêtre ouvrier idéaliste dans un quartier populaire urbain, dérange l'archevêché par ses actions anticonformistes.

  5. Jean-Marie, un prêtre ouvrier idéaliste dans un quartier populaire urbain, dérange l'archevêché par ses actions anticonformistes. Le secrétaire de l'archevêque lui signifie la désapprobation des autorités et le réassigne dans la paroisse campagnarde et conservatrice de Saint-Rémi-de-Damas.

  6. Le chemin de Damas: Directed by Max Glass. With Michel Simon, Antoine Balpêtré, Jacques Dufilho, Christiane Lénier. Saul De Tarse is a Roman soldier who is making rough all over .He arrives at the Golgotha when the apostles remove the cross .He ruthlessly persecutes the Christians ,even though they are his own friends.

  7. Après la mort de Jésus Christ, le Grand Prêtre charge Saül de Tarse de poursuivre les chrétiens et de réprimer les troubles causés par les disciples de Jésus. Saul s'acquitte de cette mission avec cruauté et rien ne l'arrête, pas même l'amitié...