Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Voyage à Biarritz est un film franco - italien réalisé par Gilles Grangier en 1962, sorti en 1963 . Synopsis. Guillaume Dodut ( Fernandel) est le chef de gare de la ville imaginaire de Puget-sur-Var. Tous les jours, il voit passer sans s'arrêter le « Côte d'Argent » qui dessert la ligne de Biarritz.

  2. Un Fernandel irrésistible d’humour et émouvant en modeste chef de gare qui veut réaliser le rêve de sa vie : un voyage à Biarritz avec sa femme et son fils. Sympathique, ce petit monde provençal avec Galabru, Rellys, et surtout Arletty en généreuse patronne de café.

  3. Chef de gare désoeuvré dans un village du Var où il ne passe plus beaucoup de trains, Guillaume Dodut (Fernandel) s'apprête à faire une beau voyage en famille à Biarritz.

  4. Le voyage à Biarritz: Directed by Gilles Grangier. With Fernandel, Michel Galabru, Rellys, Catherine Sola. Guillaume Dodut is a station master who dreams of Biarritz, whose posters are spread over his platform, and of professional success for his son.

  5. Guillaume Dodut, chef de gare de Puget-sur-Var, apprend que l'arrêt du train de voyageurs va être supprimé. Il se souvient alors que même le "Côte d'Argent" qui venait de Paris s'arrêtait dans sa gare, que son fils se plantait devant un très beau wagon et lui disait "en voiture pour Biarritz".

  6. Synopsis : Un Fernandel irrésistible dhumour et émouvant en modeste chef de gare qui veut réaliser le rêve de sa vie : un voyage à Biarritz avec sa femme et son fils. Sympathique, ce petit monde provençal avec Galabru, Rellys, et surtout Arletty en généreuse patronne de café.

  7. Le voyage à Biarritz, un film de Gilles Grangier avec Michel Galabru, Arletty et Fernandel. Synopsis : Guillaume Dodut, chef de gare et pere d'un fils dans lequel il espere bien des satisfactions, reve de connaitre Biarritz. Mais son fils, une fois diplome, connait les obligations…