Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il se reforme cette fois-ci pour le film « Menteur, menteur » où un avocat, Fletcher Reede joué par le génial Jim Carrey, se retrouve incapable de mentir suite à un vœux de son fils.

  2. Menteur, Menteur (Liar Liar) est un film de procès américain réalisé par Tom Shadyac, sorti en 1997. Le titre original joue sur la proximité entre les mots anglais « liar » (« menteur ») et « lawyer » (« avocat »).

  3. Il y a 3 jours · Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures.

  4. Où regarder Menteur, menteur en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 60+ services VoD dont Netflix, Prime Video et Canal+.

  5. Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures.

  6. Plus déluré que jamais, Jim Carey porte à bout de bras Menteur, menteur, comédie délirante, hilarante et touchante, qui nous entraîne dans le quotidien de Fletcher Reede, un jeune avocat menteur né, qui, suite à un voeu de son jeune fils blessé, ne peut dire que la vérité.

  7. 25 juin 1997 · Menteur, menteur, un film de Tom Shadyac avec Jim Carrey et Maura TierneyCary Elwes. Synopsis : Fletcher Reede est un jeune avocat sansScrupule, menteur comme un arracheur de Dents. mais cela lui a valu d'être sé- Paré de sa femme, et surtout de son Jeune fils max. le jour….