Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Femme guêpe (The Wasp Woman) est un film américain réalisé par Roger Corman, sorti en 1959. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Janice Starlin, la directrice et fondatrice d'une importante fabrique de produit de beauté enregistre depuis plusieurs mois de mauvais résultats.

  2. La femme guêpe est un film de Jack Hill et Roger Corman. Synopsis : Janice Starlin, la directrice et fondatrice d'une importante fabrique de produit de beauté enregistre...

  3. Synopsis : En testant sur elle-même une formule permettant de rester éternellement jeune, une experte en cosmétiques va se transformer en femme guêpe. Gare à la gente masculine !

  4. Où regarder La Femme guêpe en streaming ? Vérifiez la disponibilité de ce film sur 23+ services VoD dont Netflix, SFR Play et OCS Go.

  5. Ce savant énigmatique travaille à partir denzymes produites par des guêpes, équivalent de la fameuse gelée royale des abeilles. Il a déjà expérimenté la formule sur divers animaux, avec des résultats miraculeux, mais jamais sur un être humain. Janice propose donc d’être la pionnière en la matière.

  6. Janice Starlin, directrice d'une importante firme de produits de beauté, s'inquiète de voir ses charmes décliner, ce qui nuit à la marche de ses affaires. Elle fait appel à un pseudo-savant, le Dr Zinthrop, qui se fait fort de lui rendre la jeunesse grâce à un sérum tiré d'enzymes de guêpes.

  7. LA FEMME GUÊPE. en VOD. De. Roger Corman. 1960. 75 mn. Inquiète de se découvrir de nouvelles rides, Janice Starlin, célèbre propriétaire d'une marque de cosmétiques, s'aperçoit que sa beauté déclinante affecte non seulement sa vie privée mais aussi l'image de marque de ses produits.