Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Double Énigme (titre original : The Dark Mirror) est un film américain réalisé par Robert Siodmak, sorti en 1946. Synopsis. Une jeune femme est accusée du meurtre d'un médecin : on l'a vue près du lieu du crime au moment où celui-ci a été commis, et pourtant elle a un alibi indiscutable.

  2. 1 oct. 2008 · La Double Enigme est un film réalisé par Robert Siodmak avec Olivia de Havilland, Lew Ayres. Synopsis : Le docteur Peralta est assassiné. Les soupçons du policier Stevenson se portent sur...

  3. Une jeune femme est accusée du meurtre d'un médecin : on l'a vue près du lieu du crime au moment celui-ci a été commis, et pourtant elle a un alibi indiscutable. La police découvre, en se rendant chez elle, la présence de sœurs jumelles, aucune n'avouant ni ne dénonçant l'autre.

  4. La double énigme: Réalisé par Robert Siodmak. Avec Olivia de Havilland, Lew Ayres, Thomas Mitchell, Richard Long. A man is found murdered, and witnesses are sure about the woman they saw leaving his apartment.

  5. 5 févr. 2013 · Dans ce film sur la dualité, le réalisateur des Tueurs montre une nouvelle fois sa grande capacité à structurer les liens entre personnages et leur évolution dans un espace d’angoisse et de danger permanent. Cette Double Énigme reste sans doute parmi les meilleures preuves de la légitimité de Siodmak au sein des panthéons ...

  6. 2 févr. 2020 · THE DARK MIRROR (La Double énigme) – Robert Siodmak (1946) – Olivia de Havilland, Lew Ayres, Thomas Mitchell. Le film de Siodmak pulvérise toutes les recettes de l’Universal pour 1946 – The Killers suivra en deuxième position – avec un gain de 2 750 000 $ et Vladimir Pozner se retrouve lauréat (malchanceux) à l’Oscar.

  7. 17 avr. 2012 · La double énigme commence de but en blanc comme un polar, par sa scène de meurtre dans un noir d'ébène. Les indices convergent extrêmement rapidement vers une jeune femme, aperçue par de nombreux témoins, sans doute possible.