Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Une exécution ordinaire est un film français réalisé par Marc Dugain et sorti en 2010. Il s'agit de l'adaptation de la première partie, intitulée Je ne suis que Staline, de son roman homonyme paru en 2007. Le principal personnage est Staline, dont le rôle est tenu par André Dussollier.

  2. 1 juin 2011 · Une jeune médecin urologue et magnétiseur qui pratique dans un hôpital de la banlieue de Moscou cherche désespérément à tomber enceinte de son mari,...

  3. 2 févr. 2010 · Une jeune médecin urologue et magnétiseur qui pratique dans un hôpital de la banlieue de Moscou cherche désespérément à tomber enceinte de son mari, un physicien désabusé qui ne survit que grâce à l'amour qui le lie à sa femme.

  4. Une jeune médecin urologue et magnétiseur qui pratique dans un hôpital de la banlieue de Moscou cherche désespérément à tomber enceinte de son mari, un physicien désabusé qui ne survit que grâce à l'amour qui le lie à sa femme.

  5. Le dictateur s'insinue dans le couple et installe avec la jeune femme une relation où se mêle confidences et manipulation. Tour à tour amical et pervers, le monstre livre son art de la terreur ...

  6. Retrouvez les 156 critiques et avis pour le film Une exécution ordinaire, réalisé par Marc Dugain avec André Dussollier, Marina Hands, Edouard Baer.

  7. 9 févr. 2010 · Sorte de remake soviétique du Promeneur du Champ-de-Mars, Une exécution ordinaire farfouille dans larrière-boutique stalinienne avec austérité et minutie. Quelle meilleure démarche pour évoquer le « Petit Père des peuples » au seuil de son existence ?