Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Jeux pervers (The Magus) est un film fantastique britannique réalisé par Guy Green et sorti en 1968. Le scénario, écrit par John Fowles, est basé sur son roman du même nom.

  2. Jeux pervers. Film de Guy Green · 1 h 57 min · 21 janvier 1969 (France) Un enseignant est confronté à un magicien lorsqu'il débarque sur son île.

  3. Jeux Pervers est un film réalisé par Guy Green avec Michael Caine, Anthony Quinn. Synopsis : Un enseignant est confronté à un magicien lorsqu'il débarque sur son île.

  4. Jeux pervers (The Magus) G.-B. 1968. Drame psychologique de Guy Green avec Michael Caine, Anthony Quinn (I), Candice Bergen. Sur une île grecque, un professeur anglais pénètre dans une propriété où il fait la connaissance de mystérieux personnages. Scénario riche en variations énigmatiques. Images claires et somptueuses.

  5. Cette adaptation cinématographique d’un roman complexe de John Fowles date de 1968. Trois scènes situées vers la fin du film présentent des fusillades appuyées de brèves images de blessures et intégrées à un ensemble qui aborde des thèmes complexes. Le jury classe donc ce film dans la catégorie « 13 ans et plus ».

  6. Jeux pervers est un film réalisé par Max Makowski avec Nick Stahl, Eddie Kaye Thomas. Synopsis : Dans une vieille battisse éloignée, un jeu de vérité révèle imprudemment des secrets tabous ...

  7. Synopsis. Jeux pervers est le titre : d'un film réalisé par [Guy Green|a:Guy-Green] en 1968 au cinéma sous le titre anglais de The Magus. d'un film réalisé par Max Makowski en...