Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Quarante fusils manquent à l'appel (40 Guns to Apache Pass) est un film américain réalisé par William Witney, sorti en 1967 . Synopsis. En 1868, dans le Territoire de l'Arizona, Cochise est sur le sentier de la guerre.

  2. En 1868, dans le territoire de l'Arizona, Cochise est sur le sentier de la guerre. Le capitaine Coburn est chargé de conduire les colons à Apache Wells afin de pouvoir mieux les protéger contre les attaques des Indiens. Il faudrait pour cela qu'arrive un chargement de 40 carabines à répétition.

  3. 40 Guns to Apache Pass: Directed by William Witney. With Audie Murphy, Michael Burns, Kenneth Tobey, Laraine Stephens. The Apaches are on the warpath and the Army must defeat them. Murphy's mission is to get a shipment of rifles, but they're stolen by greedy white traders with the help of mutinous soldiers.

  4. Quarante fusils manquent à l'appel est un film américain réalisé par William Witney, sorti en 1967. Western 1967 1 h 35 min. G. En vedette Audie Murphy, Michael Burns, Kenneth Tobey. Réalisateur William Witney. Bandes-annonces. 40 Guns to Apache Pass. Similaires. Distribution et équipe technique. AM. Audie Murphy. Capt. Bruce Coburn. MB.

  5. Studio: Columbia. Résumé: 1868. Cochise et ses guerriers Apaches sont sur le sentier de la guerre, décidés à éliminer les Blancs. L’armée doit défendre les colons mais le capitaine Coburn doit récupérer une cargaison de fusils volés par des soldats déserteurs.

  6. Pour leur défense, les militaires doivent réceptionner des fusils que les Indiens vont essayer à tous prix de récupérer. Un caporal corrompu, tenté par le gain de la vente des armes aux Apaches, va trahir l'expédition militaire pour se joindre à Cochise.

  7. 29 juil. 2017 · Le danger guettant tous les colons alentours, le Capitaine Bruce Coburn (Audie Murphy) est chargé de les prévenir et de les convoyer jusqu'à Apache Wells où ils seront plus en sécurité. Mais les soldats de ce fortin n'ont pas les moyens de se défendre et attendent un chargement de 40 fusils à répétition qui tarde à venir.