Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Durée : 1h42 Drame Québec 2015. Déconseillé aux jeunes enfants. Peu de temps après la mort de son père, David rencontre Marie et ils ont des enfants. Laurence grandit et elle est une adolescente déterminée, capable de soutenir un ami qui a de terribles sautes d'humeur.

    • Actualités

      Après des années à l'écart du monde des humains, les quatre...

    • Coup de barre

      ★★½ En mettant l'accent sur la lumière sans oublier cette...

  2. Les Êtres chers est un film québécois réalisé et scénarisé par Anne Émond sorti en 2015 1 . Synopsis. David Leblanc se met à fabriquer des marionnettes après le décès de son père. Plusieurs années plus tard, il dirige une entreprise familiale lucrative. Entouré de sa famille, il mène une vie paisible au Bas-Saint-Laurent.

  3. Les Êtres chers est un film réalisé par Anne Émond avec Maxim Gaudette, Karelle Tremblay. Synopsis : La chronique d'une famille québecoise après le suicide du père.

  4. 16 nov. 2015 · Les êtres chers: les gens (mal)heureux n'ont pas d'histoire. PHOTO ROBERT SKINNER, LA PRESSE. Dans son nouveau film Les êtres chers, la cinéaste Anne Émond étudie la relation père-fille...

  5. 5 août 2015 · Les êtres chers : Bande-annonce officielle. Au cinéma dès le 20 novembre 2015. Réalisé par Anne Émond. Avec Maxim Gaudette, Karelle Tremblay, Valérie Cadieux, Mickaël Gouin , Louise Turcot ...

  6. Les êtres chers. Long métrage de fiction. Année 2015. Catégorie Long métrage de fiction. Durée 101 min. Origine Canada. Langue française. Synopsis. C’est en 1978 que le père, Guy, se suicide dans la cave de la maison familiale des Leblanc, située dans un magnifique petit village du Bas-St-Laurent.

  7. Sur une vingtaine d'années, les tourments d'un ébéniste du Bas St-Laurent et de sa famille, marqués par le suicide du patriarche. Opus sincère et personnel sur la transmission du mal de vivre. Ensemble un peu timide fondé sur l'évocation et les non-dits. Bonnes compositions d'images et de climat. Brillant M. Gaudette.