Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Chemin perdu est un film franco-helvéto-belge réalisé par Patricia Moraz, sorti en 1980. La musique du film a été composée et jouée par le claviériste suisse Patrick Moraz, ancien musicien des groupes Yes et Moody Blues et frère de la réalisatrice du film.

  2. 9 janv. 1980 · Le chemin perdu: Directed by Patricia Moraz. With Charles Vanel, Delphine Seyrig, Magali Noël, Clarisse Barrère. While the Easter holidays are over, a young woman named Cécile and her brother Pierre return to the family home.

  3. 8 janv. 1980 · Le Chemin perdu est un film de Patricia Moraz. Synopsis : Les vacances de Pâques sont terminées. Pour Cécile et son petit frère Pierre, c'est le retour en train, à la...

  4. Le chemin perdu, un film de Patricia MORAZ | Synopsis : La mort de leur grand-père, un vieil idéaliste communiste, marque pour un frère et une soeur la fin...

  5. Sortie le 09 janvier 1980 Résumé La mort de leur grand-père, un vieil idéaliste communiste, marque pour un frère et une sœur la fin de l'enfance.

  6. Le Chemin perdu : La mort de leur grand-père, un vieil idéaliste communiste, marque pour un frère et une sœur la fin de l'enfance. Cécile s'éprend d'un jeune immigré italien mais se heurte à l'incompréhension de ses parents.

  7. Pour Cécile et son petit frère Pierre, c'est le retour en train, à la Chaux-de-Fonds où leur grand-père, Léon Schwarz, celui qui a serré la main de Lénine, les attend à la gare pour les raccompagner chez leurs parents, Félix et Mathilde Schwartz, tous deux naturalistes.