Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 4 jours · L'ingénieur Clyde Shelton a vu sa femme et sa fille être brutalement assassinées sous ses yeux. Lorsque son avocat signe une entente qui n'inflige que quelques années de prison au violeur, Shelton est dominé par un désir de vengeance incontrôlable.

    • Vindicte populaire

      ★★☆☆☆ Des textes décousus au sein d'évènements improbables,...

    • Box-office

      Box office du film Un honnête citoyen (v.o.a.:Law Abiding...

    • Actualités

      Actualités - UN HONNÊTE CITOYEN (2009) - Film - Cinoche.com

  2. Traumatisé par le meurtre de sa femme et de sa fille, cet homme s'abandonne à sa rage et entreprend de se venger. Voir les bandes-annonces et en savoir plus.

  3. Que justice soit faite ou Un honnête citoyen au Québec ( Law Abiding Citizen 1) est un film américain réalisé par F. Gary Gray et sorti en 2009 . Synopsis. Clyde Alexander Shelton est un ingénieur en construction vivant à Philadelphie. Il assiste aux viols et meurtres de sa femme et de sa fille par deux voleurs, Rupert Ames et Clarence Darby.

  4. Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même. Réalisé par. F_ Gary Gray. Écrit par.

  5. 16 oct. 2022 · La vie de Clyde Shelton bascule le jour sa femme et sa fille sont sauvagement assassinées au cours d'une invasion de domicile. Arrêté et inculpé, Clarence Darby, le meurtrier, s'en tire à bon compte à la suite d'une entente conclue avec Nick Rice, l'ambitieux procureur en charge de l'accusation.

  6. Synopsis. Adapté du film argentin El ciudadano ilustre (Citoyen d'honneur) de Mariano Cohn et Gastón Duprat (2016). Samir Amin est un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature, qui...

  7. Dans Le Citoyen, le réalisateur Roland Vranik met en scène le parcours du combattant d’un réfugié africain pour obtenir la nationalité hongroise. Sorti le 26 janvier en Hongrie, son film est un poignant réquisitoire contre les politiques du gouvernement Orbán.