Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La famille Bender (surnommée en anglais les Bloody Benders, les « Bender sanglants ») est une famille de tueurs en série qui possédait une petite épicerie-quincaillerie et une auberge appelée Wayside Inn dans le comté de Labette, au Kansas (États-Unis) en 1872 et 1873.

  2. Découvrez le mystère de la famille Bender, des colons allemands qui s'installèrent dans le sud-est du Kansas après la guerre de Sécession. Lisez comment ils furent accusés de meurtres, de sorcellerie et de cannibalisme, et comment ils disparurent mystérieusement.

  3. 27 mars 2014 · La famille Bender (surnommée en anglais les Bloody Benders, « les Bender sanglants ») est une famille de tueurs en série qui possédait une petite épicerie-quincaillerie et un hôtel dans la commune de Osage, Labette County, Kansas de 1872 à 1873.

  4. 7 févr. 2020 · John Bender Sr., sa femme Kate et leurs deux enfants adultes, qui portent les mêmes noms, décident d’ouvrir une auberge et une petite épicerie. Dans leur maison en bois, les Bender semblent...

  5. The Bender family, more well known as the Bloody Benders, were a family of serial killers in Labette County, Kansas, United States, from May 1871 to December 1872. The family supposedly consisted of John Bender, his wife Elvira (or Almira), their son John Jr., and their daughter Kate.

  6. 8 oct. 2013 · Les Bender comptent parmi les premiers tueurs en série de l’histoire américaine. Cent quarante ans après les faits, on a retrouvé la trace de cette famille. C’est un des mystères les plus fascinants de l’histoire du Far West : la disparition d’une famille dassassins du Kansas, les Bender.

  7. Entre inceste, spiritisme et cadavres dans le potager, découvrez les secrets de famille de la fratrie la plus meurtrière de tous les temps. Sommaire. 1 - Le terrible mode opératoire de la ...