Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dérive peut désigner une déviation d'un navire, d'un avion, ou une entreprise, ou un mot qui provient d'une dérivation. Consultez les définitions, les synonymes et les exemples d'usage du mot dérive dans le dictionnaire en ligne Le Robert.

  2. Trouvez la dérivée d'une fonction, d'une variable ou d'une fonction composée avec le calculateur en ligne. Consultez aussi la définition, les formules et les exemples de dérivées usuelles et partielles.

  3. Un outil en ligne pour différencier des fonctions et obtenir la solution, les étapes et le graphe. Tapez toute fonction dérivée et obtenez le résultat en quelques secondes.

  4. 1. Déviation par rapport au cours normal : La dérive des monnaies par rapport au mark. 2. Fait de s'écarter de la voie normale, d'aller à l'aventure, de déraper : La dérive de l'économie. 3. Déviation d'un navire ou d'un avion hors de sa route, par l'effet du vent, des courants et de la mer. 4.

  5. 19 févr. 2024 · Définition de dérive : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « dérive ».

  6. Dériver signifie détourner un cours d'eau ou avoir son origine dans quelque chose. Il peut aussi signifier s'écarter de sa direction ou être sans énergie. Consultez la conjugaison, les exemples et les synonymes du verbe dériver.

  7. Théorie prétendant que les continents flottent à la surface d'une masse visqueuse. Le transformisme (...), ce n'est qu'une vieille hypothèse darwinienne, aussi locale et caduque que la conception laplacienne du système solaire, ou la dérive wégenérienne des continents (Teilhard de Ch., Phénom. hum.,1955, p. 242).

  1. Des personnes ont également recherché