Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Vous planifiez un séjour au Kamouraska? Visualisez ou téléchargez notre guide touristique! Il est également possible de se le procurer en passant à l’un de nos trois bureaux d’information touristique.

  2. Porte d’entrée du Bas-Saint-Laurent, de La Pocatière — le berceau de l’agriculture au Canada — à Saint-André-de-Kamouraska — un village prisé pour ses parois d’escalade ahurissantes -, le Kamouraska est reconnu pour ses paysages côtiers au caractère unique.

  3. Kamouraska est reconnu comme étant l'un des principaux lieux de villégiature au Canada dès le début du xixe siècle pour la splendeur de ses paysages et la bonne réputation des eaux salées de l'estuaire du fleuve Saint-Laurent.

  4. Kamouraska est une municipalité canadienne du Québec d'environ 700 habitants. Elle est située plus précisément dans la MRC de Kamouraska , dans la région du Bas-Saint-Laurent , sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent .

  5. Les meilleures activités à Kamouraska, Bas-Saint-Laurent : découvrez 1 778 avis de voyageurs et photos de 10 choses à faire à Kamouraska, sur Tripadvisor.

  6. Quoi faire ? Découvrez les beautés et les trésors du territoire kamouraskois! Prenez goût à notre air pur et à notre culture.

  7. Où dormir ? Le Kamouraska vous offre toute une gamme d’hébergements. Bon séjour chez nous!

  8. Kamouraska is a municipality on the south shore of the Saint Lawrence River in the Bas-Saint-Laurent region of Quebec, Canada. It is part of the Regional County Municipality of Kamouraska.

  9. The gateway to the Bas-Saint-Laurent, Kamouraska is famous for its unique coastal vistas, imposing cabourons, sunsets, picturesque villages and independent businesses.

  10. Découvrez Kamouraska durant vos vacances ou votre séjour au Bas-Saint-Laurent, pour la vue sur le fleuve, la gastronomie, le plein air et la culture.

  1. Des personnes ont également recherché