Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 2 juil. 2024 · The London School of Hygiene & Tropical Medicine is a world leading centre for research and postgraduate education in public and global health.

    • Study with us

      The London School of Hygiene & Tropical Medicine is a world...

    • Research and impact

      The London School of Hygiene & Tropical Medicine has a...

    • News and events

      What’s the issue?Across many types of trials, the...

    • About us

      The London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) is...

    • Support us

      Our work would not be possible without the generosity of...

    • Moodle

      The LSHTM Moodle upgrade has been successfully completed....

    • Alumni

      Every year, LSHTM donors, alumni and friends donate to help...

    • Press

      Our press office helps journalists interested in our...

  2. La London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) est une Université publique consacrée à la recherche située à Keppel Street, Bloomsbury dans le Borough londonien de Camden. Elle est l'un des collèges constitutifs de l' université de Londres spécialisée dans les domaines de la santé publique et de la médecine tropicale.

  3. The London School of Hygiene and Tropical Medicine (LSHTM) is a public research university in Bloomsbury, central London, and a member institution of the University of London that specialises in public health and tropical medicine.

  4. La London School of Hygiene and Tropical Medicine (LSHTM ) est une université publique de recherche située dans le quartier londonien de Bloomsbury; fait partie de l' Université de Londres et se spécialise dans la santé publique et la médecine tropicale.

  5. 5 juin 2022 · D’après Rory Gibb, un biologiste qui étudie les liens entre les maladies infectieuses et le climat à l’École d’hygiène et de médecine tropicale de l’Université de Londres, il y a un ensemble de facteurs écologiques et environnementaux qui modifient le rythme auquel les pathogènes se transmettent des animaux aux humains.

  6. La London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) est une Université publique consacrée à la recherche située à Keppel Street, Bloomsbury dans le Borough londonien de Camden . Elle est l'un des collèges constitutifs de l' université de Londres spécialisée dans les domaines de la santé publique et de la médecine tropicale.

  7. 4 juin 2018 · Les chercheurs de lÉcole dhygiène et de médecine tropicale de Londres (LSHTM) affirment que l’établissement de ces catégories peut aider à mieux cibler les messages de santé publique, par exemple pour encourager le lavage des mains ou contrer la stigmatisation associée à certaines maladies. Les animaux et insectes inspirent le dégoût.