Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Aventuriers de l'arche perdue (Raiders of the Lost Ark) est un film d'aventures et d'action américain réalisé par Steven Spielberg et coproduit par George Lucas, sorti en 1981. À partir de l'an 2000, il est exploité sous le nom Indiana Jones et les Aventuriers de l'arche perdue [a] (Indiana Jones and the Raiders of the Lost Ark).

  2. Un film d'action et d'aventure réalisé par Steven Spielberg, avec Harrison Ford dans le rôle de l'archéologue Indiana Jones. Il part à la recherche de l'Arche d'Alliance, une relique sacrée, face à son rival Belloq et aux nazis.

  3. Les aventuriers de l'arche perdue. Version en français. v.o.a. : Raiders of the Lost Ark. Durée : 1h58 Comédie États-Unis 1981. Déconseillé aux jeunes enfants. 1936. Parti à la recherche d'une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, l'aventurier Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade tendue par son plus coriace ...

  4. L'Arche d'Alliance contenant les tables de la Loi brisées par Moïse, voici 3000 ans, est l'objet de la convoitise des nazis. L'archéologue aventurier Indiana Jones se lance à sa recherche, poursuivi par son ennemi Belloq.

  5. Les aventuriers de l'arche perdue: Réalisé par Steven Spielberg Avec Harrison Ford, Karen Allen, Paul Freeman, Ronald Lacey. En 1936, l 'archéologue et aventurier Indiana Jones est engagé par le gouvernement américain pour trouver l'Arche de l'Alliance avant que les nazis d'Adolf Hitler ne puissent obtenir ses pouvoirs extraordinaires.

  6. En 1936, le professeur d'archéologie Indiana Jones, reçoit la mission de récupérer le médaillon de , que détient son ancienne «fiancée», Marion Ravenwood, maintenant tenancière d'un bar au fin fond du Népal.

  7. Regarder Les Aventuriers de l'arche perdue | Disney+. 19811 h 56 min. Action et aventure. S'ABONNER À DISNEY+. En 1936, l'archéologue Indiana Jones est chargé par les services secrets américains de localiser une ancienne source de pouvoir, la légendaire Arche d'alliance, avant les nazis.