Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le niveau de surveillance CONSTANTE doit être réévalué par le médecin et l’infirmière à toutes les 24 heures. Le niveau de surveillance ÉTROITE doit être réévalué par le médecin et l’infirmière au maximum après 72 heures. Le niveau de surveillance DISCRÈTE relève de la décision de l’infirmière.

  2. Synopsis. À Seattle, les inspecteurs Chris Lecce et Bill Reimers se font ridiculiser après la perte d'un suspect. Rien de va plus pour Chris, en pleine séparation. Bill, le plus jeune, a une vie plus rangée avec femme et enfant. Le FBI les chargent de surveiller l'appartement de Maria McGuire.

  3. Étroite surveillance. Titre original : Stakeout. 1987. Tous publics. 1h 57min. NOTE IMDb. 6,7/10. 29 k. MA NOTE. Noter. Lire trailer1:58. 1 Video. 99+ photos. ActionComédiePolicier.

  4. bibliotheques.cissslaval.ca › GED_CL › 111485793966Protocole infirmier

    3. SURVEILLANCE : Une surveillance clinique étroite de l’usager doit être effectuée pendant les 24 heures qui suivent l’administration de la première dose d’opiacé (voir tableau 1 et 2). Selon le jugement clinique de l’infirmière, cette période peut être prolongée. ATTENTION

  5. Les personnes atteintes de maladies chroniques nécessitent une surveillance infirmière étroite. La télésurveillance, composante de la télésanté, a le potentiel d’améliorer et de bonifier la pratique infirmière à domicile dans leur accompagnement et leur suivi.

  6. La surveillance des personnes à risque suicidaire en milieu hospitalier doit être établie selon le jugement clinique et s’adapter aux changements du niveau de risque. La surveillance étroite est une mesure requise lorsque l’usager présente un niveau de risque modéré et implique que les intervenants sachent en tout temps où se trouve l’usager et ce qu’il fait.

  7. www.oiiq.org › avis › surveillance_medicaleMISE AU POINT - OIIQ

    meilleurs moyens est d’assurer une surveillance clinique étroite et rigoureuse. Le présent avis, qui s’appuie sur des consensus d’experts, rappelle la responsabilité des infirmières au regard de la surveillance clinique de la condition des personnes dont