Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1. Plus loin (que tel lieu), de l'autre côté (de) : Vous voyez la poste, la boulangerie est un peu au-delà. 2. À un degré, un niveau plus élevé (que quelque chose) : Le succès a été au-delà de nos espérances.

  2. 5 févr. 2024 · Au-delà est un adverbe ou un nom commun qui exprime la notion de dépassement d'un point spécifique. Il peut désigner une limite physique ou abstraite, ou la réalité supposée après la mort.

  3. Au-delà est un nom masculin qui désigne ce qui est au-delà de la mort selon les religions. Le site propose des synonymes, des exemples et la prononciation du mot.

  4. au-delà \o.də.la\ masculin (Religion) Ce qu’il y aurait après la mort. — Note : Il est surtout utilisé avec l’article défini. Nulle part la préoccupation de l’au-delà n'est si forte, ni si persistante.

  5. Au-delà est un nom masculin qui désigne ce qu'il y a après la mort. Il peut aussi être un adverbe qui signifie après. Découvrez les synonymes et les fautes d'orthographe de ce mot.

  6. Au-delà : plus loin, de l'autre côté • en religion, ce qu'il y a de la mort.

  7. Dans un sens concret, "au-delà" peut faire référence à une position spatiale, indiquant que quelque chose se trouve de l'autre côté d'un point de référence. Par exemple, "la montagne se trouve au-delà de la vallée".

  1. Des personnes ont également recherché