Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. mettre à l’épreuve \mɛ.tʁ‿a l‿e.pʁœv\ transitif (se conjugue → voir la conjugaison de mettre) Soumettre à un test, à une épreuve, pour en déterminer le bien-fondé ; éprouver. Bon, tu as suffisamment mis notre patience à l'épreuve. Pourquoi nous as-tu demandé de venir?

  2. La définition de Mettre à l'épreuve dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Découvrez également les synonymes de mettre à l'épreuve sur TV5MONDE.

  3. Épreuve est un nom féminin qui désigne ce qui permet de juger, un essai, un acte, un texte, une souffrance ou une compétition. Découvrez les synonymes, les combinaisons et les exemples d'usage du mot épreuve.

  4. Mise à l'épreuve. Ben désire demander la main d'Angela. Pour ce faire, il doit obtenir la bénédiction du grand-frère de celle-ci, l'officier de police James Payton. Ben croit d'abord pouvoir impressionner James grâce à son admission à l'académie de police, mais en vain.

  5. Comment passer le test d'aptitude pour intégrer la milice des Kerubims ? Suivez les étapes de la quête Mise à l'épreuve, qui vous oppose à la Caporale Mynerve en haut de la tour.

  6. 13 oct. 2016 · Définition. La juridiction qui prononce un emprisonnement d'une durée de 5 ans ou plus peut ordonner qu'il sera sursis à son exécution et que la personne sera placée sous le régime de la mise à l'épreuve pendant un délai qu'elle détermine (de 18 mois à 3 ans).

  7. 1. pour un officier, se faire relever de son commandement 2. par extension, pour quelqu'un ayant des responsabilités, être mis en disgrâce ou être frappé d'une sanction disciplinaire (mise à la retraite, révocation, licenciement...)