Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. mettre à l’épreuve \mɛ.tʁ‿a l‿e.pʁœv\ transitif (se conjugue → voir la conjugaison de mettre) Soumettre à un test, à une épreuve, pour en déterminer le bien-fondé ; éprouver. Bon, tu as suffisamment mis notre patience à l'épreuve. Pourquoi nous as-tu demandé de venir?

  2. La définition de Mettre à l'épreuve dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Découvrez également les synonymes de mettre à l'épreuve sur TV5MONDE.

  3. Épreuve est un nom féminin qui désigne ce qui permet de juger, un essai, un acte, un texte, une souffrance ou une compétition. Découvrez les synonymes, les combinaisons et les exemples d'usage du mot épreuve.

  4. Soumettre à un test, à une épreuve, pour en déterminer le bien-fondé ; éprouver. Bon, tu as suffisamment mis notre patience à l'épreuve . Pourquoi nous as-tu demandé de venir?

  5. 13 oct. 2016 · La mise à l'épreuve est un régime pénitentiaire qui permet de sursisser l'exécution d'une peine d'emprisonnement de 5 ans ou plus. Elle implique des obligations de contrôle, de comportement et de réparation pour la personne condamnée.

  6. mise à l'épreuve. nf contrôle, vérification, essai, épreuve, expérimentation, test. mise à l'essai. nf test. mise à l'index.

  7. Synonyme "mise à l'épreuve". n.f. condamnation avec sursis, condamnation conditionnelle. Noms communs Noms propres. La définition de Mise à l'épreuve dans le dictionnaire français de TV5MONDE.