Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 20 mars 1997 · Dans La lumière qui s'éteint, le lecteur trouve matière à émotions fortes : l'amour, la guerre, la mort y sont évoqués sur un fond d'exotisme qui plaît aux amateurs de romans d'aventures. L'imaginaire et le réel y sont habilement mêlés.

    • Critiques

      Son aspect superficiel et factice dans la généralisation de...

    • Citations

      Le citoyen moyen n'est pas aussi hermétique au surnaturel...

  2. La Lumière qui s'éteint (The Light that Failed) est un roman de Rudyard Kipling publié pour la première fois en 1891. L'essentiel de l'aventure se déroule à Londres, mais d'autres événements ont lieu au Soudan.

  3. Dans La lumière qui s'éteint, le lecteur trouve matière à émotions fortes : l'amour, la guerre, la mort y sont évoqués sur un fond d'exotisme qui plaît aux amateurs de romans d'aventures. L'imaginaire et le réel y sont habilement mêlés.

  4. Titre : La lumière qui s'éteint / Rudyard Kipling. Auteur : Kipling, Rudyard (1865-1936). Auteur du texte. Éditeur : A. Michel (Paris) Date d'édition : 1926. Notice d'ensemble : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32309083v. Type : monographie imprimée. Langue : français. Format : 319 p. ; in-8. Format : Nombre total de vues : 322

  5. Livre de Rudyard Kipling · 1889. Genre : Roman. Groupe : La lumière qui s'éteint. Toutes les informations. Maltraités par l'acariâtre Mme Jenkins, deux orphelins, Dick et Maisie, n'ont guère que leur tendresse comme lueur d'espoir et un rêve commun : devenir peintres.

  6. La Lumière qui s'éteint est un roman de Rudyard Kipling publié pour la première fois en 1891. L'essentiel de l'aventure se déroule à Londres, mais d'autres événements ont lieu au Soudan.

  7. Dans La lumière qui s'éteint, le lecteur trouve matière à émotions fortes : l'amour, la guerre, la mort y sont évoqués sur un fond d'exotisme qui plaît aux amateurs de romans d'aventures. L'imaginaire et le réel y sont habilement mêlés.