Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

  1. Annonce

    relative à: La Duchesse de Langeais
  2. Petits prix sur vos produits. Livraison gratuite (voir cond.). Bonnes affaires sur les articles similaires sur Amazon.

Résultats de recherche

  1. La Duchesse de Langeais est un roman d’ Honoré de Balzac, publié dans un premier temps en mars 1834, sous le titre de Ne touchez pas la hache 1 dans la revue L'Écho de la Jeune France. En 1839 paraît la deuxième édition contenant Ferragus et La Duchesse de Langeais, qui figure sous ce titre pour la première fois.

  2. 1 juil. 1998 · Une passion romantique et romanesque avec tous les décalages qui la rendent impossible: quand l'un aime, l'autre s'amuse, quand l'un se rebelle, l'autre est toute adoration... Le portrait de la duchesse, coquette repentie et prise au piège de l'amour, est plein de finesse.

  3. La Duchesse de Langeais, écrit par Honoré de Balzac, est considéré comme l’un de ses chefs-dœuvre de la Comédie Humaine. Publié en 1834, ce roman met en scène une histoire d’amour passionnée et tragique dans le Paris de la Restauration.

  4. Depuis dix-huit mois, la duchesse de Langeais menait cette vie creuse, exclusivement remplie par le bal, par les visites faites pour le bal, par des triomphes sans objet, par des passions éphémères, nées et mortes pendant une soirée.

  5. Analyse littéraire de La Duchesse de Langeais d'Honoré de Balzac (PDF rédigé par un prof): fiche de lecture avec résumé, personnages, thèmes, clés de lecture.

  6. La Duchesse de Langeais is an 1834 novel by French author Honoré de Balzac (17991850) and included in the Scènes de la vie parisienne section of his novel sequence La Comédie humaine.

  7. 12 janv. 2013 · Débutant par la fin, La Duchesse de Langeais propose une lecture rétrospective. Tout d'abord méprisante et sûre d'elle, Antoinette de Langeais va s'éprendre follement de l'homme qui la désirait tout d'abord et sans succès : le général Montriveau.

  1. Recherches liées à La Duchesse de Langeais

    La Duchesse de Langeais analyse