Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Alias est une série télévisée d'espionnage américaine en 105 épisodes de 42 minutes, créée par J. J. Abrams et diffusée entre le 30 septembre 2001 et le 22 mai 2006 sur le réseau ABC et sur le réseau CTV au Canada.

  2. Le mot alias peut être un adverbe ou un nom masculin qui signifie autrement appelé ou faux nom. Il s'emploie notamment en informatique, en littérature ou en journalisme.

  3. Précède le pseudonyme ou le surnom, très connu, d'une personne dont on vient de donner le nom ; autrement dit : Jean-Baptiste Poquelin, alias Molière.

  4. Alias is a drama action series that follows Sydney Bristow, a college graduate who becomes a double agent for the C.I.A. and the Alliance of 12. The series features Jennifer Garner, Ron Rifkin, Victor Garber and other stars in 105 episodes from 2001 to 2006.

  5. Alias est un nom d'emprunt qui a été choisi par une personne, internaute, auteur ou artiste, pour éviter de faire connaître sa véritable identité. Découvrez la définition, les synonymes et les exemples d'usage de alias sur TV5MONDE.

  6. 1 févr. 2024 · Définitions de « alias » Alias - Adverbe. Indique un autre nom par lequel une personne ou chose est connue. Marshall Bruce Mathers III alias Eminem. Alias - Nom commun (Informatique) Nom utilisé comme substitut ou pseudonyme. Dans le monde numérique, chaque internaute est un 'alias', une identité masquée derrière un pseudonyme.

  7. Alias est une série américaine créée par J.J. Abrams, qui suit les aventures de Sydney Bristow, une espionne de la CIA. Découvrez les saisons, les épisodes, le casting, les critiques et les vidéos de cette série culte.

  1. Des personnes ont également recherché