Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Manteau (en russe : Шинель) est une nouvelle fantastique de Nicolas Gogol publiée en 1843.

  2. La boutique par excellence pour les manteaux d'hiver les plus chauds créés pour l'hiver canadien. Marques connues telles que Point Zero, Saki, Froccella, Styla, Froccella, Sicily, Sokos, et plusieurs autres. 35 succursales au Québec et en Ontario.

  3. 14 nov. 2001 · Une fois le manteau acquis le pauvre homme va se le faire voler et personne, parmi les forces de l'ordre ou parmi ses collègues, ne lui viendra en aide.

  4. Résumé détaillé de recueil Nouvelles de Pétersbourg – “Le Manteau” de Nicolas Gogol. La vie d’un copiste passionné à Saint-Pétersbourg.

  5. Quelques étudiants de l’académie de chirurgie se rendirent exprès dans ce jardin. Une grande dame écrivit au surveillant, le priant de montrer à ses enfants ce rare phénomène et de leur donner à cette occasion quelques explications instructives et édifiantes pour la jeunesse.

  6. fr.wikisource.org › wiki › Le_ManteauLe Manteau - Wikisource

    Wikisource propose plusieurs traductions de Le Manteau - Шинель de Gogol.

  7. Partie d'une planète tellurique, en particulier de la Terre, intermédiaire entre la croûte et le noyau. (Le manteau terrestre est subdivisé en manteau supérieur, dont le contact avec la croûte est le moho, asthénosphère et manteau inférieur qui va jusqu'à une profondeur d'environ 2 900 km.)

  1. Recherches liées à Le Manteau

    Le Manteau livre