Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le montant reçu peut aussi être utilisé en échange, applicable sur n’importe quel article en magasin. Vous profitez alors d'une majoration de 15% sur la valeur en argent offerte et nous payons les taxes sur la portion d’échange de vos achats.

  2. 1. Action, fait d'échanger quelque chose, quelqu'un contre quelque chose, quelqu'un d'autre ; troc : Procéder à l'échange des prisonniers. 2. Action de s'adresser, de s'envoyer réciproquement des choses : Échange de coups de feu. 3. (Surtout au pluriel.) Commerce, opération commerciale entre plusieurs pays. : Les échanges internationaux. 4.

  3. Échange est un nom masculin qui désigne l'opération de donner ou de recevoir une chose contre une autre, ou la communication réciproque. Le dictionnaire Le Robert propose des synonymes, des combinaisons et des exemples d'usage du mot échange.

  4. 21 févr. 2024 · Définition de échange : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « échange ».

  5. L'Echange est un biopic dramatique qui retrace l'histoire vraie de Christine Collins, une mère de Los Angeles dont le fils a disparu en 1928. Le film raconte sa quête désespérée de retrouver son fils et sa déception face à la fausse restitution qu'elle reçoit.

  6. ÉCHANGE. s. m. Troc que l’on fait d’une chose pour une autre. Échange avantageux. En échange de son domaine, il lui a donné des rentes, une maison. Je lui ai cédé mon cheval, il m’a donné un tableau en échange. Faire un échange. L’échange d’une chose contre une autre.

  7. Définition de échanger verbe transitif. Échanger qqch. contre qqch., laisser (qqch.) à qqn en recevant une autre chose en contrepartie. (sujet au pluriel) Donner et recevoir (des choses équivalentes). Ils échangent des timbres.