Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Château de l'araignée (蜘蛛巣城, Kumonosu-jō?) est un film japonais réalisé par Akira Kurosawa, sorti en 1957. Il s'agit d'une adaptation de Macbeth, la pièce de théâtre de William Shakespeare, adaptation dans laquelle l'intrigue a été transposée dans le Japon médiéval.

  2. Le Château de l'araignée est un film réalisé par Akira Kurosawa avec Toshirô Mifune, Isuzu Yamada. Synopsis : Dans le Japon féodal, alors que les guerres civiles font rage, les généraux...

  3. Où regarder Le Château de l'araignée en streaming ? Retrouvez les offres de Netflix, SFR Play, OCS Go et 23+ autres.

  4. 5 avr. 2017 · Satire d’un monde où l’Homme, pensant être tout puissant, n’est qu’un pion facilement manipulable, plus victime que maître de son destin, Le Château de l’Araignée est de ces œuvres intemporelles, pierre angulaire de la filmographie d’un maître du septième art, et classique du cinéma.

  5. A cet espace suffoquant, Akira Kurosawa fait alors répondre le château de l’araignée ; à la folie d’une nature qui grandit sans savoir où elle va, à l’état sauvage, prête à tout avaler, le cinéaste oppose une géométrie précise comme un défi à la forêt qui se trouve face à elle ; comme un affront.

  6. Le Château de l'araignée est un film de Akira Kurosawa. Synopsis : Dans le Japon féodal, alors que les guerres civiles font rage, les généraux Washizu et Miki rentrent...

  7. 12 juin 2006 · Le réalisateur japonais adapte le Macbeth de Shakespeare au théâtre Nô, en y ajoutant des éléments de cinéma d'action. Le film est une œuvre radicale et pessimiste, marquée par l'expressionnisme, le brouillard et le jeu de Mifune.