Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › MolloyMolloy — Wikipédia

    Molloy est un roman de Samuel Beckett, écrit en français entre 1947 et 1948 et publié en 1951 aux éditions de Minuit.

  2. Molloy est le premier roman de la trilogie romanesque de Beckett, publié en français en 1951. Il raconte les péripéties de deux personnages quasi homonymes, Molloy et Jacques Moran, qui se dégradent et se confondent dans un monde absurde et labyrinthique.

  3. Critiques (22), citations (69), extraits de Molloy de Samuel Beckett. Une oeuvre singulière, absurde, burlesque, à la lisière de l'intimité ...

  4. Molloy, les spécialistes en optimisation d'espace d'entreposage à Québec. Des solutions personnalisées. Contactez nous : 418-688-8333 / info@molloy.co

  5. Molloy est vraiment un livre à lire : il permet d'expérimenter l'écriture comme lieu même de la littérature. L'intérêt n'y est pas tant narratif, c'est le style lui-même qui parle, qui est la matière du roman, qui fluctue vers ce vers quoi Beckett veut nous mener.

  6. Molloy is a novel by Samuel Beckett first written in French and published by Paris-based Les Éditions de Minuit in 1951. The English translation, published in 1955, is by Beckett and Patrick Bowles.

  7. www.larousse.fr › encyclopedie › oeuvreMolloy - LAROUSSE

    Molloy. Roman de Samuel Beckett (1951) écrit en français. Deux monologues intérieurs composent le roman. Tout d'abord, un certain Molloy, qui dit écrire pour faire ses adieux et « finir de mourir », raconte par bribes son errance et une lente dégradation physique qui l'a confiné dans un seul lieu, la chambre de sa mère.

  1. Recherches liées à Molloy

    ashlyn Molloy