Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Là où les putains n'existent pas est un film documentaire réalisé en 2017 par Ovidie et sorti en 2018. Synopsis. Le documentaire raconte le parcours de Eva-Marree Kullander-Smith, dite « Jasmine Petite », assassinée de 31 coups de couteau par son ancien compagnon dans le bureau des services sociaux suédois le 11 juillet 2013.

  2. 6 févr. 2018 · Dans son dernier documentaire diffusé sur ARTE, la réalisatrice dénonce l’hypocrisie de la Suède vis-à-vis de la prostitution et révèle comment l’État suédois stigmatise les ...

  3. La tragédie d'Eva-Marree, privée de ses enfants pour prostitution puis tuée par leur père. Dans un réquisitoire convaincant, la réalisatrice Ovidie dénonce les abus de pouvoir commis par un État suédois prétendument protecteur.

  4. Pays d'origine : France. Fiche technique. Présenté par la chaîne Arte comme un «réquisitoire contre les abus de pouvoir commis par un État suédois prétendument protecteur», le film revient sur le destin tragique d'Eva-Marree Smith Kullander.

  5. Documentaire - “Là où les putains n’existent pasdOvidie. La tragédie d'Eva-Marree, privée de ses enfants pour prostitution puis tuée par leur père. Dans un réquisitoire convaincant, la réalisatrice Ovidie dénonce les abus de pouvoir commis par un État suédois prétendument protecteur.

  6. 6 févr. 2018 · Le 11 juillet 2013, Eva-Marree Smith Kullander est tuée par le père de ses deux enfants de plus de 30 coups de couteau, dans les bureaux des services sociaux suédois.

  7. The tragedy of Eva-Marree, deprived of her children for prostitution then killed by their father. In a convincing indictment, director Ovidie denounces the abuse of power by a supposedly protective Swedish state.