Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Blonde explosive ( Will Success Spoil Rock Hunter?) est un film américain réalisé par Frank Tashlin, sorti en 1957 . Synopsis. Bande annonce du film.

  2. La blonde explosive: Réalisé par Frank Tashlin. Avec Tony Randall, Jayne Mansfield, Betsy Drake, Joan Blondell. Pour sauver sa carrière, un rédacteur de publicités télévisées veut qu'une célèbre actrice fasse la promotion d'un rouge à lèvres. En échange, il doit prétendre être son nouvel amant.

  3. 28 févr. 2011 · La Blonde explosive est réalisé un an après le succès de La Blonde et moi, comédie délirante sur les débuts du rocknroll avec déjà Jayne Mansfield. Le film qui nous intéresse ici se propose comme une déformation du premier. La métamorphose de l’un à l’autre rend le premier totalement dérisoire.

  4. La Blonde Explosive (Will Success Spoil Rock Hunter ?) est un film (1h 33min) de Frank Tashlin avec Jayne Mansfield, Tony Randall, Alberto Morin. Un casting de 14 stars sur CinéSérie.

  5. La Blonde Explosive, un film de Frank Tashlin | Synopsis : Rockwell Hunter est un publicitaire chargé de trouver un slogan sensationel pour la promotion d'un rouge à lèvres, "le rouge qui...

  6. 1 oct. 2013 · Regardez la bande annonce du film La Blonde explosive (La Blonde explosive Bande-annonce VO). La Blonde explosive, un film de Frank Tashlin.

  7. Le caricaturiste, qui a du génie dans l'excès, donne ici la main au peintre, dont la palette permet aux gags d'exister avec une fraîcheur que l'on croyait perdue depuis le muet. La Blonde explosive est l'exemple type de ce qu'a pu être le second âge de la comédie américaine.