Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les deux collèges militaires du Canada (CMC), le Collège militaire royal du Canada (CMR) à Kingston en Ontario, et le Collège militaire royal de Saint-Jean (CMR Saint-Jean) à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec, sont deux universités militaires bilingues et complémentaires qui se distinguent.

    • Annuaire du premier cycle

      L’annuaire du premier cycle contient les exigences des...

    • Études

      Les programmes éducationnels au Collège militaire royal du...

    • CMR en ligne

      Renseignements généraux sur les programmes d’études et...

    • Admissions

      Les étudiants qui présentent une demande d’admission à un...

  2. Les programmes préparent les élèves-officiers à poursuivre leurs études universitaires au Collège militaire royal de Saint-Jean (CMR Saint-Jean) ou au Collège militaire royal du Canada (CMR) à Kingston.

  3. Collèges militaires du Canada - Des universités qui se distinguent. Le Collège militaire royal de Saint-Jean (CMR Saint-Jean) vous invite à faire le premier pas vers un parcours passionnant qui s’inscrit dans une longue tradition militaire.

  4. Académique. Visitez-nous virtuellement. Admission à l'ERM. Dans le viseur. 11 juillet 2024 – Bourg-Léopold, dernière visite de camp du Commandant de l'école.

  5. www.rma.ac.be › fr › a-propos-de-lermA propos de l'ERM | RMA

    L'École Royale Militaire est un établissement militaire d'enseignement universitaire chargé de la formation de base ( académique, militaire, physique) des futurs officiers et de la formation continuée des officiers durant leur carrière au sein du département de la Défense.

  6. rma.ac.be › fr › a-propos-de-lermBienvenue | RMA

    L’École Royale Militaire, seule université bilingue et fédérale du pays, forme des femmes et des hommes engagés dans la société d’aujourd’hui et prêts à y servir. Cette formation allie sciences humaines, exactes et appliquées, nouvelles technologies et traditions militaires.

  7. 13 août 2007 · Après la fermeture du Collège militaire Royal Roads et du Collège militaire royale de Saint-Jean (CMR), en 1995, causée par la coupure budgétaire de 1,3 milliard de dollars dans le budget de la défense par le gouvernement libéral, le RMC devient le seul collège militaire du Canada.