Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Captive aux yeux clairs ( The Big Sky) est un film américain de Howard Hawks, réalisé en 1952 . Synopsis. Missouri, 1832. Jim Deakins se lie d'amitié avec Boone Caudill. En compagnie de l'oncle de ce dernier, ils se joignent à une expédition de trappeurs vers le Haut Missouri chez les Indiens Pieds-Noirs.

  2. 1 sept. 2011 · La Captive aux yeux clairs est un film réalisé par Howard Hawks avec Kirk Douglas, Dewey Martin. Synopsis : Le trappeur Jim Deakins rencontre le jeune Boone Caudill.

  3. Teal Eye, princesse indienne (Gazelle dans la version française), est présente à bord du Mandan, afin de rejoindre son peuple tout en facilitant les échanges commerciaux. Une rivalité amoureuse s'installe entre les deux hommes.

  4. 30 avr. 2024 · En 1832, deux jeunes trappeurs, Jim Deakins et Boone Caudill, partent vers lOuest. Après une bagarre dans un saloon, ils sont jetés en prison où ils retrouvent l’oncle de Boone.

  5. 14 déc. 2002 · Adaptant uniquement le début du livre, La Captive aux yeux clairs narre la première expédition, sur le Missouri, de trappeurs allant explorer le territoire réputé dangereux des Pieds-noirs. Hawks déroule son scénario au rythme des méandres du fleuve.

  6. 2 mars 2006 · La Captive aux yeux clairs, western mélancolique et tendre de Howard Hawks réalisé en 1952, appartient à cette « école » de pensée. Sous la direction d’un cinéaste que l’on n’aurait pourtant pas soupçonné d’humanisme, l’Indien acquiert enfin une dignité.

  7. Il y a 3 jours · Boone a sauvé la vie de Jim, les deux hommes se sont battus, réconciliés, puis sont devenus les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils partent à la recherche de Zeb, l'oncle de Boone, qui se morfond en prison.

  1. Recherches liées à La Captive aux yeux clairs

    dewey martin
    La Captive aux yeux clairs livre
  1. Des personnes ont également recherché