Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Lys de Whitechapel (titre original : Twinkletoes) est un film américain réalisé par Charles Brabin, sorti en 1926. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Une jeune fille des rues est amoureuse d'un homme marié mais la femme de ce dernier va la faire enfermer.

  2. 6 août 2020 · Situé juste à côté du quartier branché de Shoreditch, à Londres, Whitechapel quartier multiculturel de l'Est de Londres est surtout célèbre pour son sombre passé. Les sinistres meurtres de Whitechapel de 1888 ont donné à ce coin de Londres une «renommée» éternelle.

  3. Le Lys de Whitechapel (titre original : Twinkletoes) est un film américain réalisé par Charles Brabin, sorti en 1926.

  4. #1 Whitechapel, Tome 1 : Un étrange destin. Sin, duc de Staunton, croyait son frère Ben mort au service de la Couronne, mais une lettre d'un maître-chanteur l'informe qu'il serait en vie, quelque part près de Metz. Pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard, Sin doit se rendre en. Lire la suite... Lire des extraits. Ajouter Voir la fiche.

  5. 12 mars 2020 · Le quartier de Whitechapel est synonyme de Jack the Ripper, c'est ici qu'il a assassiné 5 prostituées, sans jamais être identifié. A ce jour, les meurtres restent un mystère. Avec votre guide, vous marcherez sur les pas de « Jack » à la tombée de la nuit.

  6. Le Top 10 Des Choses À Faire À Whitechapel, Londres. Il y a beaucoup à voir et à faire dans le quartier de Whitechapel dans l'est de Londres, notamment la Whitechapel Gallery et le Petticoat Lane Market.

  7. Les meurtres de Whitechapel, au nombre de onze, furent commis sur des femmes du district londonien élargi de Whitechapel, entre le 3 avril 1888 et le 13 février 1891. Ces assassinats ont été attribués, sans certitude, ici à « Jack l'Éventreur », là au « tueur aux torses ».