Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Chute du faucon noir (Black Hawk Down) est un film américano-britannique réalisé par Ridley Scott et sorti en 2001. Il est adapté du livre Black Hawk Down: A Story of Modern War de Mark Bowden , relatant les combats de Mogadiscio des 3 et 4 octobre 1993 , au cours desquels dix-neuf militaires américains et plusieurs centaines ...

  2. 11 mars 2011 · Un film inspiré d'un fait réel, qui raconte la mission ratée des marines américains à Mogadiscio en 1993. Avec Josh Hartnett, Ewan McGregor, Tom Sizemore, Eric Bana. Bande-annonce, critiques, photos, VOD, DVD, Blu-Ray.

  3. Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger sont envoyés en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local.

  4. La chute du faucon noir: Réalisé par Ridley Scott Avec Josh Hartnett, Ewan McGregor, Tom Sizemore, Eric Bana. À Somalie, 160 soldats d'élite américains descendent en parachute afin de capturer deux lieutenants d'un chef militaire, et se retrouvent dans une bataille désespérée avec une force lourdement armée.

  5. Au début des années 1990, la Somalie subit une guerre civile sans fin, ce qui provoque l'intervention de l'ONU. Le 3 octobre 1993, le général Garrison décide d'une opération commando pour capturer deux adjoints d'un chef de clan dans le centre de Mogadiscio. La mission tourne vite à la catastrophe.

  6. La chute du Faucon noir, un film de Ridley Scott | Synopsis : Le 3 octobre 1993, des soldats d'élite américains sont envoyés à Mogadiscio, en Somalie, pour capturer deux chefs...

  7. 28 déc. 2001 · Synopsis. Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local.

  1. Des personnes ont également recherché