Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Joyeuse Suicidée (Nothing Sacred) est un film américain en Technicolor réalisé par William A. Wellman, sorti en 1937. Le film est typique du style screwball comedy [1].

  2. 6 mai 2009 · La Joyeuse suicidée est un film réalisé par William A. Wellman avec Carole Lombard, Fredric March. Synopsis : Le journaliste Wallace Cook propose d'écrire une séries d'histoires sur la ...

  3. Hazel Flagg, jeune fille du Vermont, apprend que son empoisonnement au radium, détecté par le docteur local, n'était qu'une erreur de mesure. Au même moment, le journaliste de New York Wally Cook vient enquêter sur l'identité de la pauvrette, qu'il imagine à l'article de la mort...

  4. Hazel Flagg, une modeste jeune femme de l'État du Vermont, apprend par son médecin quelle a été empoisonnée au radium et qu’elle na plus longtemps à vivre. Puis ce dernier se ravise et informe sa patiente de son erreur. Celle-ci comprend toutefois la notoriété qu’elle peut tirer de cette affaire.

  5. Comédie de William Wellman, avec Carole Lombard (Hazel), Fredric March (Wally Cook), Charles Winninger (Dr Bowner), Walter Connolly. Un journaliste en disgrâce redore son blason en exposant le cas d'une pauvre fille de la campagne condamnée à mort parce qu'elle a été accidentellement irradiée.

  6. 6 mai 2015 · La Joyeuse Suicidée, un film de William Wellman | Synopsis : Le journaliste Wallace Cook propose d'écrire une séries d'histoires sur la malchanceuse Hazel Flagg.

  7. Parfait exemple de screwball comedy, La Joyeuse Suicidée rassemble deux des acteurs chéris de l’Amérique d’avant-guerre, Carole Lombard et Fredric March. Le charme de l’une, séduisante ingénue, et le jeu solide de l’autre, parfait gentleman, sont portés par l’écriture du talentueux et prolifique Ben Hecht.