Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Jour où la Terre prit feu, initialement sorti sous le titre Le Jour où la Terre brûlera (The Day the Earth Caught Fire), est un film britannique de Val Guest, sorti en 1961.

  2. Le Jour où la Terre prit feu est un film réalisé par Val Guest avec Leo McKern, Edward Judd. Synopsis : Pendant la Guerre froide, les Etats-Unis et l'URSS procèdent à des tests...

  3. Le Sahara est inondé, la Tamise asséchée, New York se retrouve sous la neige en plein mois d'août. Peter Stenning, un journaliste, apprend que plusieurs états ont procédé simultanément à des essais nucléaires, ce qui a dévié la Terre de son orbite...

  4. Le Jour où la Terre prit feu: Réalisé par Val Guest. Avec Janet Munro, Leo McKern, Edward Judd, Michael Goodliffe. When the U.S. and Russia unwittingly test atomic bombs at the same time, it alters the nutation (axis of rotation) of the Earth.

  5. Un film de 1963 qui anticipe les bouleversements climatiques actuels à partir de deux explosions nucléaires. Il suit la fin du monde à travers le regard journalistique d'une rédaction londonienne.

  6. Le Jour où la Terre prit feu (The Day the Earth Caught Fire) G.-B. 1961. Science-fiction de Val Guest avec Edward Judd, Janet Munro, Leo McKern. Des phénomènes climatiques inusités inquiètent les populations du monde. Point de départ ingénieux. Développements conventionnels. Mise en scène habile. Trucages réussis. Interprétation inégale.

  7. Un journaliste suit le compte à rebours de la fin du monde causée par le réchauffement climatique et les essais nucléaires. Ce film de 1961 mêle des images d'archives, des effets spéciaux et un casting d'anciens rédacteurs.