Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Esclaves de la beauté (Slaves of Beauty) est une comédie dramatique muette américaine de 1927 réalisée par John G. Blystone et mettant en vedette Olive Tell, Holmes Herbert, Earle Foxe, Margaret Livingston et Sue Carol [1].

  2. Il y a 11 heures · Éloge de la beauté et de la générosité. Les plantes qui sont pollinisées par les animaux ont des fleurs plus belles, plus ostentatoires et plus colorées. Je ne sais pas pourquoi, mais quand ...

  3. 7 nov. 2008 · Dans ce livre, 50 questions étonnantes et des pistes de réponses dans des domaines aussi variés que la biologie, l'espace, la médecine ou la robotique. Sylvie Baussier (Auteur) , Nicolas Galkowski (Illustrateur) , Michel Viso (préface)

  4. 12 avr. 2017 · Aussi loin que ses souvenirs remontent, elle a toujours travaillé dans la grande maison de ses maîtres, des Blancs, forcément. Comme tous les esclaves de la plantation, elle est considérée comme un objet et peut être vendue au moindre caprice !

  5. 23 févr. 2022 · L'idée que la beauté parfaite est le reflet de la grâce divine semble exprimée par l'Esclave mourant, frappant de jeunesse et de beauté langoureuse. Sa tentative désespérée de se défaire de ses liens traduirait l'assujettissement de l'âme à la pesanteur du corps.

  6. Les femmes slaves sont vraiment belles, c'est du moins ce qu'on entend souvent dire d'elles. Et elles le savent bien. Elles adorent se refaire une beauté et s'en réjouissent sans complexes. « La beauté sauvera le monde » comme l'a dit Dostoïevski, le grand maître de la littérature classique russe.

  7. 19 déc. 2021 · L’abolition de lesclavage est, pour elle, le premier acte de libération nécessaire, qui conditionne l’avènement de tous les autres droits à la liberté et à l’égalité entre tous les êtres...