Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 févr. 2024 · Un trader est une personne ou une entité qui s'engage dans l'achat et la vente d'instruments financiers. Ils peuvent investir sur différents marchés et sur différents types d'actifs, tels que des actions, des obligations, des devises, des commodities, et dérivés.

  2. Pour donner au métier de trader une définition simple, disons qu'il consiste à acheter et à vendre des actifs financiers - tels que les actions, les obligations, des devises, des options, etc.) en fonction des fluctuations des cours de la bourse, afin de générer des profits.

  3. 27 mars 2024 · Ils, ce sont les meilleurs traders au monde. Parfois célébrissimes, parfois discrets, les plus grands investisseurs en bourse ont en commun une fortune colossale, des études prestigieuses et des stratégies efficaces.

  4. Il existe plusieurs types de traders qui correspondent à autant de manières d’investir et de percevoir les marchés.

  5. Il y a 5 jours · En finance, un trader est une personne qui négocie des produits financiers. La traduction de Trader pourrait être « opérateur de marché ». Cela dit, le mot Trader est le plus souvent utilisé tel quel en français. Il englobe ainsi plus facilement ses différentes définitions.

  6. Un opérateur de marché (ou opérateur financier) plus communément appelé trader, est un négociateur de produits financiers qui intervient sur les marchés financiers. Présent sur les marchés organisés comme sur les marchés de gré à gré, il est appelé cambiste lorsqu'il intervient sur le marché des devises.

  7. Le trader est un négociateur de valeurs engagées par une banque, une société de bourse ou d’investissement. Financier, analyste économique, il anticipe les fluctuations boursières afin d'engendrer des profits. Description métier. Le métier de trader est une activité professionnelle liée aux échanges internationaux.

  1. Des personnes ont également recherché