Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Confession d'un commissaire de police au procureur de la république (titre original : Confessione di un commissario di polizia al procuratore della repubblica) est un film italien réalisé par Damiano Damiani et sorti en 1971 .

  2. Depuis des années, le commissaire Bonavia tente de coincer Ferdinando Lomunno, un riche promoteur de Palerme, mafieux dont la liste des crimes est aussi longue qu’éloquente. Grâce à son influence et à ses connexions, chaque arrestation de Lumunno se solde par une rapide libération.

  3. Depuis des années, le commissaire Bonavia tente de coincer Ferdinando Lomunno, un riche promoteur de Palerme, mafieux dont la liste des crimes est aussi longue qu’éloquente. Grâce à son...

  4. 20 avr. 2022 · Reprise : « Confession d’un commissaire de police au procureur de la République », une lutte sans merci au cœur de la justice. Sorti en 1971, le film de mafia du réalisateur italien Damiano...

  5. Depuis des années, le commissaire Bonavia tente de coincer Ferdinando Lomunno, un riche promoteur de Palerme, mafieux dont la liste des crimes est aussi longue qu’éloquente. Gâce à son influence et à ses connexions, chaque arrestation de Lumunno se solde par une rapide libération.

  6. Confession d’un commissaire de police au procureur de la République. Le commissaire Bonavia essaye de coincer depuis des années un mafieux à la liste de crimes très longue. Problème, grâce à son influence et ses connexions, le malfrat parvient toujours à s'en sortir face à la Justice.

  7. Critiques par genre Polar | Thriller | Drame Confession d'un commissaire de police au procureur de la république