Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Patrouille de la violence (titre original : Bullet for a Badman) est un film américain réalisé par R. G. Springsteen, sorti en 1964 . Synopsis. Un ancien ranger (Logan), est témoin de l'attaque d'une banque. Sam, l'un des bandits est un ancien ami qui avait été condamné puis évadé.

  2. Il y a 2 jours · Réalisé en 1964 par R.G. Springsteen, auteur de nombreux westerns, La Patrouille de la violence est l’un de ses derniers. L’intrigue a été adaptée d’un roman de Marvin Albert, « Renegade Posse » (1958) par les époux Mary et Willard W. Willingham qui ont écrit divers scénarios de westerns pour Audie Murphy, la tête d’affiche du film.

  3. La Patrouille de la violence est un film réalisé par R.G. Springsteen avec Darren McGavin, Skip Homeier. Synopsis : Logan Keliher, ancien ranger, assiste à une attaque de la...

  4. La Patrouille de la violence est un film de R.G. Springsteen. Synopsis : Logan Keliher, ancien ranger, assiste à une attaque de la banque par des bandits. L'un deux...

  5. La Patrouille de la violence (Bullet for a Badman) É.-U. 1964. Western de R.G. Springsteen avec Audie Murphy, Darren McGavin, Ruta Lee. Un bandit cherche à tuer un ancien policier qui a épousé son ex-femme. Intrigue assez conventionnelle. Un certain suspense. Interprétation inégale. Genre : Western. Année : 1964. Durée : 80 min. Réalisation :

  6. Logan Keliher, ex-ranger, s'est reconverti dans l'exploitation de son ranch. Mais il se voit contraint de reprendre les armes pour rattraper Sam Ward, un braqueur de banque, également ex-ranger et qui se trouve être l'ancien mari de sa femme et père de l'enfant qui croit être de fils de Keliher.

  7. Logan Keliher, ex-ranger, s'est reconverti dans l'exploitation de son ranch. Mais il se voit contraint de reprendre les armes pour rattraper Sam Ward, un braqueur de banque, également ex-ranger et qui se trouve être l'ancien mari de sa femme et père de l'enfant qui croit être de fils de Keliher.